(Image: Pressmaster / Shutterstock )

3 conseils essentiels pour obtenir une rencontre grâce à une appli rencontres

Le but de l’application de rencontres est au final de vous garantir un rendez-vous. En suivant nos conseils, vous vous simplifierez la tâche. 

Trouver l’amour de votre vie peut aujourd’hui vous sembler plus difficile que jamais. Heureusement, les rencontres en ligne rendent les choses beaucoup plus faciles. Et l’utilisation d’une appli simplifie encore plus la chose.

 Cependant, passer de l’application à une rencontre réelle peut tout de même sembler assez difficile. Avec ces quelques informations, vous aurez beaucoup plus de succès.

 #1 La première étape, et peut-être la plus importante pour obtenir un rendez-vous est de vous créer un profil attirant

Le choix d’un nom est plus important que vous puissiez le penser. Choisissez quelque chose qui vous décrit, et évitez les controverses ou les éléments négatifs.

 Votre image de profil doit montrer votre visage. Choisissez une photo flatteuse, mais qui reste honnête. Si vous pouvez en utiliser plusieurs, utilisez un mélange d’images classes et décontractées qui montrent votre mode de vie ou vos passions.

 Ne négligez pas votre biographie. Cela est valable même si vous êtes incroyablement attractif/ve. Une bonne biographie ne doit pas traîner dans la longueur, mais doit suffisamment vous représenter en tant qu’individu.

La biographie doit contenir des informations sur vous et sur ce que vous recherchez. Dites la vérité, et évitez les déclarations générales comme ‘’J’aime beaucoup la musique’’. 

(Image: Lazar Obradovic / Shutterstock )(Image: Lazar Obradovic / Shutterstock)

#2 N’attendez pas trop pour tenter une rencontre, mais ne forcez pas les choses non plus

Ne brusquez pas votre interlocuteur pour une rencontre en personne, vous pouvez sembler désespéré(e). Si vous anticipez trop, vous vous risquez à une fin prématurée de votre relation, au lieu de la faire avancer. 

Attendre trop longtemps peut donner l’impression que vous n’êtes pas intéressé(e). En restant uniquement sur le chat, les gens perdent l’intérêt et vous risquez de ne jamais les rencontrer.

Des recherches suggèrent que deux à trois semaines est le meilleur délai, mais ne vous focalisez pas sur un calendrier. Quand vous avez des conversations agréables et naturelles, alors il est peut-être temps. 

A vous de sentir l’ambiance. Ne vous mettez aucune pression, ni à vous, ni à votre interlocuteur. Dès que vous en avez le courage, pensez à réfléchir à comment demander un rendez-vous.  0015        348958595        (Image: Roman Samborskyi / Shutterstock)

#3 Quand le travail est fait et qu’il est temps, demandez pour une rencontre

Il sera peut-être plus simple pour vous de passer du chat aux appels téléphoniques. Si vous suivez cette voie, mentionnez simplement de manière décontractée que vous souhaiteriez essayer une conversation en direct. 

Enfin, ne réfléchissez pas trop à propos de votre rencontre. Un rendez-vous trop sophistiqué ou trop compliqué peut mettre la pression, et empêcher d’aller de l’avant. 

Se rencontrer pour un café peut sembler cliché mais c’est une bonne option. Cela peut être rapide, c’est public, et peu cher. Vous pouvez dire à votre interlocuteur que vous êtes dans le coin et lui demander s’il souhaiterait vous rejoindre pour boire un verre. 

Quand le rendez-vous est fixé, essayez d’être vous-même. Ne frimez pas, ou n’essayez pas d’impressionner les gens. Faites les choses simplement, soyez décontracté(e), et continuez simplement la conversation comme si vous étiez en ligne. 

Gardez ces conseils à l’esprit et vous réussirez

Votre photo et bio sont, au bout du compte, ce qui attire les gens et ce qui est à l’origine de la suite. Si vous n’attirez pas ainsi l’attention, vous n’aurez jamais de rendez-vous. 

Trouver le bon moment pour proposer une rencontre est crucial, car vous ne devez pas paraître comme étant désintéressé, ou au contraire insistant. Prenez le temps, mais pas trop. 

Ne prévoyez pas un grand rendez-vous romantique. Il vaut mieux commencer avec un petit endroit public et sans pression. Avec ces quelques conseils, vous aurez bien plus de chances de trouver l’élu(e) de votre cœur.

Copyright © 2020 | Tous droits réservés